Revenir à l'accueil

mardi 14 octobre 2014

Découverte de mon chez moi


Grégory Capra - Le trompettiste
Durant tout l’hiver, je vous emmènerai régulièrement sur les traces des prochains séjours sportifs chez moi, dans le Luberon.


Au programme : repérage des différentes activités, découverte de lieux typiques et, bien sûr, votre serviteur immergé dans son quotidien.

Jazzman
Lors de ma promenade du jour, pour faire le tour des commerçants afin de préparer les cadeaux que j’ai le plaisir d’offrir à mes élèves, je me suis senti obligé de me poser à cette terrasse de café, pour le plaisir d’écouter cet américain amoureux de la France qui est venu définitivement s’installer, devinez où…, dans le Luberon. Voyez que même à l’autre bout du monde, on apprécie la région. Merci à lui pour ce moment de douceur et d’apaisement. 

Pour participer à mes prochains séjours sportifs : manager@gregory-capra.com

1 commentaire: