Revenir à l'accueil

samedi 4 octobre 2014

Grégory Capra avec Xavier Dolan dans Têtu Magazine

TÊTU Magazine - Octobre 2014
Aie ! Je vais me faire taper sur les fesses par la direction de TÊTU Magazine. Cela fait presque une dizaine de jours que le numéro d'octobre est sorti et j'ai oublié de mentionné que j'y apparais avac Xavier Dolan, qui sort « Mommy », son cinquième film. 

« Mommy », magnifique psychodrame familial, arrive au cinéma le 8 octobre, après avoir bouleversé la Croisette (Prix du Jury au Festival de Cannes). Le jeune réalisateur gay fascine et agace à la fois. Pour la première fois, il fait la Une de TÊTU... Moi, j'ai déjà fait !

TÊTU n° 203, daté Octobre 2014, est disponible en kiosque, sur iPad et dans les kiosques en ligne.

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire