Revenir à l'accueil

samedi 4 octobre 2014

Piscine en Luberon

La sieste
Le premier séjour Coaching sportif et Bien-être, animé par Grégory Capra, en Lubéron, démarre au rythme du Midi ! Les premiers arrivants, ébahis par le paysage et par la villa, s'installent au bord de la piscine avec le maître de cérémonie. 


On écoute les cigales
Des oliviers, des cyprès, des pins, des chênes blancs, les invités découvrent vraiment ce qu'est l'univers de Grégory Capra. En Provence, avant l'effort, on écoute les cigales ! 

Volley dans la piscine

L'eau est encore très bonne, un petit jeune me défie. Un  match de volley s'engage dans la piscine, j'ai à peine pied, je saute, je glisse, je trébuche,... Il est vraiment joueur le garçon avec ses feintes en haut, à droite, à gauche !

Etirements
Pour terminer cet après-midi au bord de la piscine, quelques étirements. Moi, je crois aux vertus du stretching et de la détente.... Surtout qu'une grosse soirée de travail vous attend !

Pour participer au prochain séjour sportif : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire