Revenir à l'accueil

lundi 13 octobre 2014

Stéphane revient du séjour sportif en Lubéron

Stéphane - 39 ans - Bruxelles
Coucou mon petit Greg,

Je ne te demande pas si tu as la forme car tu as toujours la pêche.

Voilà une semaine que le dernier séjour sportif pour l'année 2014 est terminé et comment dire.... ben vivement les prochains :)

Alors, comme d'habitude, l'organisation était nickel, tu avais pensé à tout et cette idée de passer le séjour dans une maison (avec piscine s'il vous plait!), c'était juste parfait ça avait un petit coté Auberge espagnole.

C'est incroyable comme tout semble plus facile avec toi, on a toujours envie de se dépasser, de se donner à fond, sûrement parce que tu te donnes toujours à fond pour nous !

Pour avoir testé les séjours à Bénodet et Montélimar, j'ai adoré le coté préparation des repas, ça avait un coté très convivial, authentique et chaleureux. Les restos c'est bien, mais les repas "fait maison" c'est aussi super sympa.

Si je devais définir en quelques mots tes séjours et surtout celui-là je dirais : partage, sport, détente, rires, bonne humeur, convivialité, chaleureux, dépassement de soi, découverte (de soi et des autres, mais aussi des activités proposées), massage, gentillesse, grain de folie, humain, diététique,épanouissant, addictif, ....

Bref suite à ces quelques mots, tu auras très bien compris que j'ai adoré ce dernier séjour en ta compagnie et celles de tes élèves et qu'évidemment tu devras encore me supporter pour le ou les prochains séjours (fallait pas m'inviter lol)

J'ai été enchanté de faire la connaissance de nouvelles têtes mais aussi de revoir des visages familiers :)

A très bientôt, Oh Capitaine! Mon capitaine

Stéphane - 39 ans - Bruxelles

Pour participer au prochain séjour sportif : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. L'ambiance a l'air cool, mais bonjour le niveau physique requis. Si t'es pas un spartiate ca doit etre impossible !

    RépondreSupprimer