Revenir à l'accueil

lundi 24 novembre 2014

Entraînement tractions pour les paras

Parachutiste
Salut, 

Voici le bilan de cette semaine d'entraînement aux tractions en pronation

- Lundi : 11-9-7-9-6 = 42

- Mardi : 11-11-6-8-8 = 44
- Mercredi : 11-11-9-9-6 = 46
- Jeudi : 11-11-11-8-8 = 49
- Vendredi : 11-11-11-10-9 = 52
- Samedi : Repos
- Dimanche : 19

Donc j'ai remarqué que je progresse de 2 tractions par jour environ quand on fait le compte total des tractions faites dans la journée. Et j'ai fait + 4 tractions par rapport à mon record personel en une semaine donc que du positif !


Je me fixe pour objectif de faire 21 tractions dimanche prochain !


NyE

Nye (un pseudo, pour des raisons évidentes de sécurité) aspire à intégrer un régiment parachutiste. Il a commencé un entraînement avec moi, pour progresser aux tractions en pronation, il y a une semaine. Déjà quatre tractions de plus !

A suivre...

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com   

2 commentaires:

  1. Super résultat, bonne chance pour ton intégration!

    Par curiosité, combien de temps de repos avez-vous réalisé entre chaque série?

    Sportivement,

    Yannick R.

    RépondreSupprimer
  2. Repos entre les séries : 2 min 30 sec

    RépondreSupprimer