Revenir à l'accueil

dimanche 21 décembre 2014

Boot camp Capra Paris - Santa Klaus Training

Le camp retranché du Père Noël
"Santa Klaus workout", l'entraînement du Père Noël pour charger, transporter et distribuer tous les cadeaux en 24 heures chrono ! Nous essayons de percer son secret au travers de ce boot camp mais les images son rares.

Les lutins du Père Noël
Le Père Noël est entouré de lutins qu'il entraîne dare-dare juste avant le 25 décembre. Peu d'images mais écoutons leurs impressions après cette séance intense tout près du canal Saint-Martin à Paris. 

Alexandre - Assistant du Père Noël en charge de la haute montagne
"Ah je suis content .. Une bonne ambiance qui motive pour se surpasser et aller au delà de ses limites! Je ne suis vraiment pas déçu. Concernant le coach, il est très gentil et il motive également . Il m'a aidé à ne pas lâcher car j'avoue que la deuxième heure a été difficile mais j'ai tenu jusqu'au bout. Je renouvellerai l'expérience avec plaisir , probablement le 28/12.. À confirmer. Merci et bonnes vacances"

Cédric - Le lutin en charge de l'Asie

Vincent - Assistant du Père Noël en charge de Paris et Barcelone
"Entraînement très bien mais hard : course avec deux petits parachutes dans le dos, ce qui ralentit fort, beaucoup de pompes, burpees, squats, gainage et course en fentes et en canard... Top"  

Vincent - Assistant du Père Noël en charge de Paris et Barcelone

Ludovic - Assistant du Père Noël en charge de la perte de poids
Message envoyé ce matin au Père Noël, après deux heures de tortures hier et deux séances de tortures lundi et mercredi avec le sergent tortureur Ludovic : " Tu m'as eu coyote ! Tu as eu ma peau, hier ! Résultat : poids du bestiau ce matin à la pesée : 99 kg ! Ouiiii, j'ai bien dit QUATRE VINGT DIX NEUF KILOS ! 99 KG ! "

Giorgio - Lutin en phase de Perte de poids express

Presque tous les lutins
"Bonjour c était très bien j ai mal aux pectoraux et un peu aux cuisses . On a même demandé du hard avant les étirements . On était à fond . Bisous !"

Brigitte - L'assistante du Père Noël en charge des enfants malades

Bravo à toutes et à tous ! 

N'oubliez pas... Les boot camps continuent pendant les fêtes !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire