Revenir à l'accueil

vendredi 5 décembre 2014

La routine de Tom pour les abdos

Tom - 18 ans - Dunkerque
Il vous énerve tous les jours avec son 6pack, voire son 8pack ?! Moi aussi, il m'excite... euh, je veux dire il m'intrigue de le voir comme ça ! Ne me frappe pas, Tom, je sais que tu fais de la boxe thaï et que tu seras peut-être bientôt intégré à une unité de Forces Spéciales, alors cool !

Imaginez que cette photo, qui m'est arrivée ce midi, est une photo à froid, sans entraînement ! Ce chenapan de Tom me dit même qu'il s'est gavé de Twix avant la photo !!!!!!!!!!!!!!!!

La routine de Tom
Pas besoin de pousser trop Tom pour qu'il me confie son secret pour des abdos dessinés : une routine très sympa dont il fait trois fois voire plus le cycle, trois fois par semaine ou plus ! Manifestement, ça marche, en dépit des Twix !

Bravo, Tom !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire