Revenir à l'accueil

mardi 27 janvier 2015

Axel, peut-être le plus bel homme de France

Axel - Lyon - Coach Capra
Je suis Axel, coach Capra dans le Sud-Est lyonnais. Arrivé en métropole, il y a 7 ans, je suis originaire des Antilles et j’ai vécu 21 ans en Martinique et 3 ans en Guadeloupe. J’y pratiquais fréquemment le surf (notamment en compétition avec une 5ème place au championnat de Martinique sur plus de 200 surfeurs), la pêche, la plongée sous-marine (étant moniteur de plongée avec plus de 1200 plongées à mon actif), le wakeboard, la voile …

Ayant quelque peu de mal à trouver la mer sur Lyon … mes loisirs ont évolué vers les sorties, cinéma, VTT, snowboard, la musculation … Mais après quelques recherches, j’ai pu retrouver d’anciennes pratiques avec de la voile sportive au Parc de Miribel ou du wakeboard au lac de Condrieu …

Le vote
J'ai décidé de me présenter au concours Mister National, concours officiel, équivalent de Miss France... mais pour les hommes et là j'ai besoin de votre aide, c'est à dire de vos votes pour remporter le titre de plus bel homme de France ! 

Les modalités de votes : http://www.mister-national.com/

Pour contacter Axel : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire