Revenir à l'accueil

dimanche 1 février 2015

Bilan du mois de janvier 2015

Nous sommes le 1er février. Déjà un mois de passé et quel mois ! Le mois de janvier a été tragique, sinistre mais peut-être porteur d'espoir... Il faut vivre ! Retournons donc à nos habitudes... Pour mon site et mon blog, quelles conséquences ?

Voici les statistiques de fréquentation de mon site et de mon blog pour le mois de janvier : 29 198 visites avec un minimum de 692 visites journalières et un maximum de 1 192 soit une baisse de 9,2 % par rapport au mois de décembre 2014. 

Ce mois de janvier se classe loin en terme de fréquentation depuis la création de mon site et de mon blog avec tout de même plus de 950 personnes par jour, en moyenne, qui ont visité mon site ou mon blog et 65 547 pages vues sur le mois.

Charly - Paris - Coach Capra
Certains ont cru que je voulais me faire de la publicité autour des tristes faits de la rue Nicolas Appert. Ceux qui ont eu la chance de rencontrer Charly savent que son succès réside dans son professionnalisme, son autorité et aussi sa plastique ! 

La présentation de Charly, nouveau coach Capra à Paris, est l'article le plus lu sur le mois : 811 visites sur le mois de janvier 2015. 

Pour relire cet article : 

Anthony et Grégory Capra - TÊTU Magazine - Février 2015
Ah les ragots et les titres accrocheurs, ça marche toujours ! Vous y avez cru à cette nouvelle relation dévoilée par TÊTU Magazine ! Anthony n'est que mon nouveau cobaye pour six mois de coaching sportif !

La présentation de cette nouvelle aventure est l'article le plus lu sur une seule journée avec 253 visites sur la journée du 24 janvier 2015.

Pour relire cet article : 

Merci à tous, bonne lecture !

Pour m'envoyer vos photos, vos idées de reportage : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire