Revenir à l'accueil

mercredi 4 février 2015

CrossFit à Saint-Martin

Norma (à droite)
Giorgio passe ses vacances à Saint-Martin. Je ne parle pas du canal Saint-Martin qu'il fréquente tous les samedis pour le boot camp mais de l'île franco-néerlandaise. Aux Antilles, Giorgio promet de continuer son programme Perte de Poids Express, avec des langoustes, du homard et du sport.

CrossFit Saint-Martin
Pour le sport, j'ai trouvé la solution grâce à Pierre qui vit maintenant aux Caraïbes. Giorgio pourra assister aux cours collectifs de CrossFit délivrés par Norma ou Pierre. A peine arrivé sur l'île, les échanges SMS commencent pour caler les rendez-vous.

Le CrossFit outdoor
Vas-y pour 8h45. Quand tu rentres dans les jardins de la Baie Orientale, tu vas tout droit. Arrivé à un "Y", tu prends la route qui va légèrement sur la droite et qui monte (il y a de grosses jardinières blanches de chaque coté), tu passes le virage à gauche et tu montes jusqu'au petit rond point. Là, tu te gares et tu seras arrivé.

Pierre - 25 ans - Saint-Martin

Vue imprenable sur la Baie Orientale
Merci pour l'aide efficace de la Capra Coach Company ! J'ai bien trouvé la Fitbox de Baie Orientale à Saint-Martin qui donne des cours de Crossfit une à deux fois par jour, à 9h00 et 17h30. J'étais, ce matin à 9h00, au très sympathique cours de la très jolie et très sympathique Norma. 

 

 
Un cours très sympathique

Pierre assure les cours de 17h30 tous les jours de la semaine, sauf le jeudi. Je le verrai mercredi si je peux aller à son cours de 17h30 ! Suivent quelques photos du cours de ce matin, avec vue imprenable sur la baie orientale ! 

Bizzzzzz Giorgio




Giorgio
Même à 6 000 kilomètres, je me débrouille pour assurer le suivi de mes élèves. Ce n'est pas top, ça ? 

Bravo, Giorgio ! Merci, Pierre et Norma !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire