Revenir à l'accueil

samedi 28 mars 2015

William en forme olympique

Olympiastadion Station Park
Dimanche 22 mars 2015, je me suis rendu à l'Olympiastadion Station Park, ex-stade du Bayern de Munich, pour participer aux Championnats d'Europe Old Street Workout any categories 2015.

Ma 26ème place, sur 72 participants toutes catégories, est due notamment aux points obtenus dans les exercices de pompes (4 x 20), tractions (4 x 10) et dips (4 x 15), un total de 180 répétitions exécutées avec une bonne technique et une régularité dans l'amplitude des mouvements. Concernant le posing devant les juges, je ne pouvais pas lutter car les autres concurrents étaient esthétiquement plus dessinés et plus tracés que moi, les neuf juges m'ont attribué des notes de 7,2 à 8 sur 10 mais au moins j'ai pu faire une présentation propre malgré un rhume de chien commencé la veille.

Au classement final par équipes, l'Allemagne arrive troisième derrière la Russie et la Lituanie. Mes trois autres compatriotes ont réalisé de très beaux résultats individuellement. La France se place neuvième ce qui est une très belle performance, compte tenu du peu de pratique de cette discipline dans l'hexagone.

Eh oui, je ne représentais pas la France mais l'Allemagne dans cette épreuve ! Mon prochain objectif est le Pull-and-Push en juin 2015 et peut-être avant, selon les résultats des qualifications de fin avril 2015, les Championnats du Monde au Canada (Edmonton).

William - 47 ans - Paris

Bravo, William et bravo à tous ses coachs Capra !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire