Revenir à l'accueil

vendredi 3 avril 2015

Bilan du mois de mars 2015

Je ne vais pas tourner autour du pot, je ne vais vous faire patienter plus longtemps, pas la peine d'hésiter et autant y aller franco, ce mois de mars a été catastrophique ! Vivement que les beaux jours arrivent et que les choses changent...

Pour mon site et mon blog, comment s'est passé ce mois que je qualifie de catastrophique ?

Voici les statistiques de fréquentation de mon site et de mon blog pour le mois de mars : 24 868 visites avec un minimum de 569 visites journalières et un maximum de 1 207 soit une baisse de 9,5 % par rapport au mois de février 2015. C'est une baisse d'autant plus importante que mars compte trois jours de plus que février. 

Ce mois de mars se classe loin en terme de fréquentation depuis la création de mon site et de mon blog avec tout de même plus de 800 personnes par jour, en moyenne, qui ont visité mon site ou mon blog et 52 735 pages vues sur le mois.

Thomas dans "Adam et Eve" sur D8
Certains jouent les prudes mais les chiffres révèlent la vérité : la nudité vous émoustille ! C'est un article consacré à la nouvelle émission de télé-réalité de D8 qui réveille mon blog en fin de mois.

L'apparition de Nicolas dans "Adam et Eve" est l'article le plus lu sur le mois : 626 visites sur le mois de mars 2015.

Pour relire cet article : 

Thomas, Fanny et Nicolas
Sur le net, certains ont cru que Nicolas faisait partie de mon équipe, c'est d'ailleurs comme cela que j'ai découvert son existence. Et les belles découvertes, vous aimez ça !

Le papier sur cette confusion est l'article le plus lu sur une seule journée avec 381 visites sur la journée du 29 mars 2015.

Pour relire cet article : 

Merci à tous, bonne lecture !

Pour m'envoyer vos photos, vos idées de reportage : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire