Revenir à l'accueil

jeudi 16 avril 2015

L'échauffement du Kastor au bootcamp Spécial Foot australien

Stade Georges Carpentier - Paris
Toujours très attendu et discuté préalablement au bootcamp, le programme mis au point par Kamel, coach Capra à Paris, reste souvent jusqu'au bout une surprise ! Pour ce mercredi, c'était finalement : 
- Échauffement du Kastor
- Cardio 30 min,
- Circuit training, 
- Grosse séance d abdos,
- Etirements.



Bootcamp Spécial Foot australien
L'échauffement du Kastor, j'avoue que j'ai du mal à deviner ce que c'est ! Je scrute les photos mais je crains que cette partie du bootcamp ne soit pas mise en images, pour rester secrète ! C'est une technique, une tactique...



Etirements
Effet de surprise ou pas, en tous les cas, ce bootcamp est toujours un réjouissement pour les nouveaux participants. 

C'était bien je reviendrai. Bon esprit de groupe !

Alex - Paris
Medecine balls
Pour une première fois, ça s'est bien passé, j'ai beaucoup mieux tenu le coup que ce que je pensais, comme je fais pas mal de cours collectifs en salle (bodyCombat et bodyPump) ça m'a aidé. Il n'y a que sur les exercices de vitesse (le fractionné) que s'était beaucoup plus dur pour moi car forcement en salle on ne peut pas faire ce genre d'exercices.

Matthias - Paris


Circuit training
C'était bien mais assez difficile pour moi qui ne suis pas sportive mais Kamel est très sympa et motivant.

Lauriane - Paris

Bravo à toutes et à tous !
Bravo Kamel, pour l'intégration de tous ces nouveaux !

Bravo à toutes et à tous !

Pour participer au prochain bootcamp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire