Revenir à l'accueil

lundi 13 avril 2015

Sport pour tous en Luberon

Geoffrey en Luberon
Vous connaissez mon investissement pour le handi-coaching, né de rencontres avec plusieurs sportifs handicapés moteur. Le corps peut imposer des limites mais la force de l'esprit n'a pas de frontière !


Echauffement
C'est donc tout naturellement que Geoffrey, coaché par mon équipe et moi-même sur Paris, participe au séjour Coaching sportif et Bien-être en Luberon de ce mois d'avril 2015. Il prend part à l'ensemble des activités du programme et ça commence par l'échauffement...


Maxime - Montpellier - Coach Capra
Comme il n'est pas question de créer de ghettos, toutes les populations et tous les niveaux se mélangent lors de ces séjours sportifs, de l'élève au coach sportif, comme Maxime qui officie dans mon équipe à Montpellier. 

 



Entraînement ou marché
La preuve que c'est pour tous : il y a ceux qui s'entraînent et ceux qui préfèrent aller au marché... en voiture... Bravo, Bertrand, Eric et Laurent !!!

Sortie vélo
Pour ceux qui préfèrent la force des jambes aux chevaux-vapeur, il y a le vélo. N'est-ce pas Geoffrey ? Oui, j'ai tout prévu !

Le programme complet du séjour :

Pour participer au prochain séjour sportif : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire