Revenir à l'accueil

samedi 16 mai 2015

Motocross en Lombardie

Lecco - Lac de Côme
Au côté historico-culturel du lac de Côme, s’ajoute le côté sportif et les nombreuses activités en plein air. Le lac représente une destination idéale pour des vacances sous le signe de l’activité physique.
  
En été les passionnés des sports aquatiques n’ont que l’embarras du choix: faire de la voile ou de l’aviron, du windsurf, du motonautisme ou encore pratiquer du ski nautique, faire du canoë et du kitesurf. 

Les sports d’air comme le deltaplane, le parapente et le vol à voile offrent la possibilité d’observer les merveilleux panoramas du lac à partir d'une perspective privilégiée.

Quant’aux amateurs de la montagne, ils peuvent se lancer dans des activités telles que l’escalade, les excursions et les randonnées, le VTT et les promenades à cheval.

Grégory Capra en motocross
Convaincu par les repérages de mon équipe, je me décide à passer un week-end en Lombardie pour assouvir une passion : le motocross. 

Je suis vraiment satisfait de la qualité des terrains de la région de Milan. Je parviens à faire de très bons envols et à bien me réceptionner !

Un très bon séjour sportif !

Pour participer à mes séjours sportifs : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire