Revenir à l'accueil

dimanche 3 mai 2015

Radhi aide Nicolas à se surpasser

Radhi - Paris - Coach Capra
Bon les gars, voilà les résultats de ma collaboration avec Grégory Capra et Radhi, mon coach sportif, depuis le 7 avril 2015, soit 4 séances de sport (1h) et 3 semaines de régime et des conseils de la part de ces deux coachs extra. Ils vous aident mentalement, sportivement et sur la diététique. Même si Radhi me fait souffrir, il est top et m'aide à me surpasser. Greg est attentif, motive et il donne un vrai but : pouvoir se remettre en slip de bain comme lui ! Voilà, tout cela pour vous dire : "Foncez ! Si vous avez besoin, allez les voir !". Moi, je suis passé de 93.8 kg à 86.4 kg ! Eh oui, ils sont top, ces mecs. 

Merci encore à vous deux, les mecs !

Nicolas - 35 ans - Paris

Pour contacter Radhi : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire