Revenir à l'accueil

mardi 23 juin 2015

Bilan du mois de mai 2015

J'ai failli oublier de publier le bilan du mois de mai 2015 et personne ne m'a rien dit. Est-ce que cela veut dire que tout le monde s'en fout ? Je ne peux y croire ! Je suis persuadé que vous attendez tous , avec impatience, l'inversion des courbes...

Voici les statistiques de fréquentation de mon site et de mon blog pour le mois de mai : 22 376 visites avec un minimum de 519 visites journalières et un maximum de 1 072 soit une hausse de 1,6 % par rapport au mois d'avril 2015. 

Ce mois de mai se classe loin en terme de fréquentation depuis la création de mon site et de mon blog avec tout de même 720 personnes par jour, en moyenne, qui ont visité mon site ou mon blog et 46 416 pages vues sur le mois.

Jason Statham
Toujours à l'affiche de Fast and Furious 7 et prochainement de Spy, c'est encore Jason Statham qui attise votre curiosité.

L'entraînement de Jason Statham, un article rédigé par Laure, est l'article le plus lu sur le mois : 695 visites sur le mois de mai 2015.

Pour relire cet article : 
Jason Staham
Comme un bonheur n'arrive jamais seul ou comme il n'y a pas de miracles, le papier sur l'entraînement de Jason Statham est aussi l'article le plus lu sur une seule journée avec 176 visites sur la journée du 6 mai 2015.

Pour relire cet article : 

Merci à tous, bonne lecture !

Pour m'envoyer vos photos, vos idées de reportage : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire