Revenir à l'accueil

mardi 16 juin 2015

Fabrice en Luberon

Fabrice - Bordeaux - Coach Capra
Invité par Grégory Capra à participer, durant trois 3 jours, à un séjour sportif en Luberon, j'ai sauté sur l'occasion. Croyez moi, j'ai vécu un truc de fou !

Gordes
Après six heures de route, depuis Bordeaux, je découvre un paysage à couper le souffle : Gordes, l'un des plus beaux villages de France. Excellente première impression !

La piscine
Ma deuxième impression est toute aussi excellente avec l'arrivée à la villa de Murs et sa piscine qui domine la plaine.

Je vis une première soirée sympathique à faire connaissance avec toute l'équipe, des sportifs Capra venus de toute l'Europe pour enchaîner les séances de sport et de massage dans un cadre fantastique.

Le plat
Le lendemain matin, réveil, piscine et petite visite du marché pour faire les touristes puis on enchaîne par un petit footing dans la campagne du Lubéron.

Pour les plus observateurs, non Greg n'est pas à la traîne, il motive ses troupes !

La côte
Le Lubéron, ce n'est pas tout plat ! On passe donc très vite à une séance de cardio en côte.

David (sur la droite va bien), il vérifie juste que son coeur fonctionne !

Quant à moi, ce cadre me donne l'envie de me défouler, avec un sprint ascensionnel (la première photo de l'article).

Randonnée en vélo
Repos le soir et le lendemain très tôt (ou presque) sortie en vélo, avec la fière équipe. Je suis suivi de près par un sportif (!), ce qui me permet de faire mon baptême de tandem...

Après, une pédale explosée (pas de jeu de mots), un abandon (on ne dira pas le nom mais sur la photo..., il n'a pas trop de photo) et deux crevaisons, retour à la villa.

Sur ce grand moment, j'ai dû rentrer sur Bordeaux !

Je tiens à remercier Charly, Yannick, Chris, Laurent, Stéphane, Greg et Titeuf pour leur accueil et leur bonne humeur, j'ai passé un super week-end.

Et merci surtout à Greg, tu m'as fait connaitre des sportifs étonnants et une région extraordinaire : UN TRUC DE FOU !

I'll be back !

Pour contacter Fabrice ou participer au prochain séjour sportif : manager@gregory-capra.com