Revenir à l'accueil

dimanche 9 août 2015

Bilan du mois de juillet 2015

Cette fois-ci, je ne vais pas vous faire lambiner un mois ! Août est une période creuse même si, aujourd'hui, je suis inondé de SMS, de coups de téléphone et de messages sur Facebook et Twitter pour me souhaiter un bon anniversaire. 

Voici donc les statistiques de fréquentation de mon site et de mon blog pour le mois de juillet : 21 462 visites avec un minimum de 521 visites journalières et un maximum de 915 soit une hausse de 2,7 % par rapport au mois de juin 2015. 

Ce mois de juillet se classe loin en terme de fréquentation depuis la création de mon site et de mon blog avec tout de même près de 700 personnes par jour, en moyenne, qui ont visité mon site ou mon blog et 44 767 pages vues sur le mois.

Stephen Amell dans Arrow
La diffusion de la série Arrow, en prime time sur TF1, bouscule tous les classements. Exit Jason Statham qui tenait la vedette depuis des mois, c'est Stephen Amell qui prend désormais la tête ! 

L'entraînement de Stephen Amell pour Arrow est l'article le plus lu sur le mois : 952 visites sur le mois de juillet 2015.

Pour relire cet article : 

Gregory Capra - Coach sportif
Un sujet de saison, l'article, rédigé par Kevin Fortin, expliquant comment choisir son maillot de bain pour l'été fait un tabac. C'est l'article le plus lu en une seule journée avec 155 visites sur la seule journée du 27 juillet 2015.

Pour relire cet article : 

Merci à tous, bonne lecture !

Pour m'envoyer vos photos, vos idées de reportage : manager@gregory-capra.com

1 commentaire: