Revenir à l'accueil

jeudi 27 août 2015

Grégory Capra et Dalida


Grégory Capra auprès du buste de Dalida
Originaire du sud de l'Italie, comme Yolanda Gigliotti, je ne pouvais pas éviter de me rendre en pèlerinage sur la place Dalida, au cours de mes courtes vacances sportives à Paris. Sportives, oui car depuis la station de métro Anvers, ça monte pour rejoindre le Sacré-Coeur !

Grégory Capra sur la place Dalida
L'ascension de la Buttes-Montmartre n'était que la première étape d'une longue marche vers le quartier chinois en passant par le Moulin Rouge, l'opéra Garnier, la place Vendôme, les Tuileries, le Louvre, le parvis de l'Hôtel de Ville, le Marais, le Centre Georges Pompidou, Notre-Dame, Le Panthéon, la rue Mouffetard, la place d'Italie... 15 km de marche !

J'avais mal au pied et je dois avouer que je me suis déchaussé lors du dîner dans un restaurant chinois avec buffet à volonté !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire