Revenir à l'accueil

jeudi 6 août 2015

Mickaël - Marseille & Aix-en-Provence - Coach Capra

J'évolue dans le monde du sport depuis mon plus jeune âge. Passionné et après une longue expérience dans le football (niveau CFA), je découvre la musculation que je pratique maintenant depuis 2010.

Mon attirance pour le développement musculaire et la définition musculaire m'ont dirigé vers le brevet professionnel JEPS AGFF où j'ai pu m’intéresser à l'étude du corps, les manières de l'entretenir et de le développer.

Ma formation m'a permis de me perfectionner dans le fitness, le coaching et la préparation physique, afin de vous accompagner dans l’atteinte de vos objectifs.

C’est avec joie que je souhaite partager ma passion, en alliant sport et détente, bien-être et plaisir afin de parvenir, dans un cadre favorable, aux objectifs fixés ensemble !

Expérience technique 
- Football durant 13 ans, niveau CFA de 2008 à 2010
- Musculation, 5 x 2 heures par semaine

Expérience pédagogique 
- Préparation d’athlètes en haltérophilie
- Préparateur physique d’une équipe de jeunes dans un club de football

Spécialités 
- Musculation/diététique: prise de masse musculaire, définition musculaire, programme perte de poids, renforcement musculaire
- Cardio-training
- Haltérophilie
- Détente, bien-être, plaisir

Qualifications
- Brevet Professionnel de l'Education Populaire de la Jeunesse et des Sports Activités Gymniques de la Forme et de la Force, avec l’organisme PREPA SPORT à Aix-en-Provence
- Formation secouriste PSC1 (Prévention et Secours Civique)
- Formation à la méthode Grégory Capra
- Formation en conseils alimentaires Grégory Capra

Pour contacter Mickaël : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire