Revenir à l'accueil

mardi 20 octobre 2015

Bilan du mois de septembre 2015

Je veux bien que vous soyez occupés par la rentrée du petit, son inscription au judo ou au solfège. Je veux bien que vous profitiez des derniers jours de beau temps pour vous baigner. Je veux bien que vous aidiez tonton Gérard pour les vendanges. Je veux bien que vous ramassiez les premiers cèpes... Mais que je sache, à Saint-Mandé, Brigognan, La Cadière-d'Azur ou Sarlat-la-Canéda, il y a du réseau ?! Alors, avez-vous consulté mon site et mon blog au mois de septembre ?

Voici les statistiques de fréquentation de mon site et de mon blog pour le mois de septembre : 18 217 visites avec un minimum de 437 visites journalières et un maximum de 757 soit une baisse de 20,0 % par rapport au mois d'août 2015. 

Ce mois de septembre se classe loin en terme de fréquentation depuis la création de mon site et de mon blog avec tout de même plus de 600 personnes par jour, en moyenne, qui ont visité mon site ou mon blog et 37 223 pages vues sur le mois.

Le vomissement après un effort
C'est bien la preuve que vous n'étiez pas dans votre assiette, en cette rentrée, C'est un article sur le vomissement que vous avez mis à la une.

Le sujet du vomissement après un effort est l'article le plus lu sur le mois avec 420 visites sur le mois de septembre 2015.

Pour relire cet article :

Jason Statham
Aucune ode aux stars torse nu ne serait complète sans un clin d'oeil à Jason Staham et ses performances dans Le Transporteur et vous ne vous y trompez pas. 

La description de l'entraînement de Jason Statham est l'article le plus lu en une seule journée avec 42 visites sur la seule journée du 22 septembre 2015. Merci, Laure !

Pour relire cet article : 

Merci à tous, bonne lecture !

Pour m'envoyer vos photos, vos idées de reportage : manager@gregory-capra.com

3 commentaires:

  1. Je veux bien que Thomas ait du charme, je veux bien qu'il porte beau le T shirt (surtout quand il l'enlève), mais vive la diversité !

    RépondreSupprimer
  2. Et toi, tu vois Thomas partout... Il n'est pas sur cet article !

    RépondreSupprimer
  3. Je suppose que vous nettoyez après. ^^

    RépondreSupprimer