Revenir à l'accueil

dimanche 7 février 2016

Bon baiser de Fort-de-France

François au musée du rhum
François passe des vacances bien méritées en Martinique. Est-ce une raison pour oublier ses coachs ? Evidemment, non ! François est entraîné par Grégory Capra et Thomas, coach aventure

François m'envoie un gros baiser de Fort-de-France : "Salut mon beau coach, comment vas-tu ? Moi ça va tranquille, je profite au mieux de mes vacances. Je vais reprendre mes séances, je fais toujours des pompes avant la douche. Il faut que je puisse faire un petit footing de temps en temps. J'ai mon élastique aussi et  je fais des squats. Pourvu que je garde toujours la ligne et reste sur ma lancée ! Après les jours gras, je m'y remets. Je pense fort à toi mon beau coach adoré, je te fais pleins de bisous !"

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire