Revenir à l'accueil

vendredi 1 avril 2016

Bilan du mois de mars 2016

Pour moi le mois de mars, ce fut un séjour sportif en Luberon, un peu mouvementé, et un week-end à Paris, bien chargé en séances de coaching sportif et en massages relaxants. Cela m'a permis d'oublier la pluie. Pour vous divertir durant ces journées froides et maussades, il y avait mon site et mon blog... Justement, quelle est la fréquentation de mon blog et de mon site, au mois de mars ?

Voici les statistiques de fréquentation de mon site et de mon blog pour le mois de mars : 19 775 visites avec un minimum de 516 visites journalières et un maximum de 787 soit une baisse 0,5 % par rapport au mois de février 2016 

Ce mois de février se classe loin en terme de fréquentation depuis la création de mon site et de mon blog avec tout de même près de 650 personnes par jour, en moyenne, qui ont visité mon site ou mon blog et 38 465 pages vues sur le mois.

Adrien
C'est encore la télé-réalité qui fait son effet. Jusqu'au dernier épisode de Garde à vous, sur M6, vous aurez confondu Adrien Blanc avec mon Adrien, celui qui a participé à l'opération Body Storm

L'article consacré à Adrien est le plus lu sur le mois de mars avec 433 visites. 



Tibo InShape
Le grand événement du mois de mars, pour les sportifs, c'était bien sûr le Salon Body Fitness Paris 2016, qui a accueilli des milliers de visiteurs venus rencontrés les athlètes et les stars parmi lesquelles Tibo InShape.

L'article consacré à ce pro de Youtube est l'article le plus lu sur une seule journée, avec 112 visites sur la seule journée du 22 mars 2016.

Pour relire cet article : 

Merci à tous, bonne lecture !

Pour m'envoyer vos photos, vos idées de reportage : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire