Revenir à l'accueil

dimanche 10 avril 2016

Martin - Rennes - Coach Capra


Mon parcours sportif débute par l’athlétisme et particulièrement le sprint, dès l’âge de 12 ans. Je suis trois fois champion de France en 4 x 100 mètres, alors en cadet puis junior. A cette époque-là, je suis relativement fin, cela ne va pas durer...

Passionné de musculation, je m’entraîne tous les jours. Je passe de l’athlétisme au rugby où j’occupe le poste de trois-quart, puis au football américain où j’occupe le poste de quarterback. Trois-quart ou quaterback, ce sont des postes où il faut être baraqué et courir vite ! Je pèse actuellement 85 kg pour 1m78 et ce n’est que du muscle !

Je suis passionné de sport, j’aime aider les gens à progresser et les voir atteindre leurs objectifs physiques. 

Expérience technique 
Je complète mon expérience sportive de terrain par une licence STAPS (Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives) à l’Université Rennes 2, avec des formations pluridisciplinaires et diversifiées aux différents métiers du sport.

Expérience pédagogique 
J’entraîne les jeunes de mon club d’athlétisme au lancer de disque et à la musculation. 

Je m’occupe de la salle de musculation du département STAPS de l’Université Rennes 2. 

Spécialités 
- Musculation, renforcement musculaire
- Cardio-training
- Athlétisme
- Course à pied
- Sports collectifs
- Prise de masse musculaire
- Perte de poids

Qualifications
- Licence STAPS (Sciences et Techniques des Activités Physique et Sportives) 
- Formation à la méthode Grégory Capra
- Formation en conseils alimentaires Grégory Capra

Pour contacter Martin : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire