Revenir à l'accueil

lundi 2 mai 2016

Damien témoigne après son premier massage avec Thierry

La table de massage de Thierry
Mon passage dans le très bel appartement de Thierry près de la place de la Nation à Paris s’est bien déroulé. Le confort est très important chez lui. C’est vraiment luxe, calme et volupté ! 

Le massage s’est bien déroulé. J’ai été un peu surpris qu’il ne me masse pas les pieds. Sinon tout le reste y est passé.

Thierry est vraiment doux.

Merci Grégory de toutes ces assistances au bien-être ! Il est vrai que c’est payant (et pas gratuit) mais pour un prix équivalent, je ne pense pas trouver meilleure société de coaching sur Paris. La gentillesse n’est jamais rémunérée… et je sais de quoi je parle ; c’est aussi mon travail le bien-être des Autres.

Damien
Elève et aide-soignant

Pour un massage avec Thierry : manager@gregory-capra.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire