Revenir à l'accueil

samedi 21 mai 2016

La belle et propre évolution de Vincent

Vincent - Bordeaux - 2010 / 2016
De passage à Paris en 2011, Vincent participe à un boot camp. Cinq ans plus tard, nous reprenons contact et Vincent me raconte son évolution : une belle prise de masse musculaire, notamment un gain de 6 kg, cet hiver.

Vincent - Bordeaux - 2016
J'ai 33 ans, je mesure 1m67 et je pèse 64 kg, actuellement. 

Je fais les séances en sortant du boulot pendant 2 heures minimum 5 à 6 fois par semaine. Je n'ai pas programme régulier, je fais un jour jambes fessiers, le lendemain pecs puis bras, épaules, et dos. Je ne me fixe pas de jour par groupe musculaire de sorte à toujours prendre le muscle au dépourvu. 

Pour les repas, c'est omelette le matin avec six blancs et un jaune d'oeuf, une tranche de main de mie complet avec gelée de groseilles et un jus d'orange pressé. A 10h30 : un sandwich au pain complet et jambon de dinde. Midi : 200 g de steack haché et 250 g de pâtes ou riz complet. L'après midi, à 15h30 : un shaker de whey et une banane. Entraînement à 17h, à la sortie, un autre shaker. Puis repas vers 20h : blanc de dinde ou poulet avec du riz ou patate douce. Et, vers 22h30 : fromage blanc zéro pour cent de matière grasse, flocons d'avoine et miel. Et ça pendant ces 4 mois derniers mois, non stop.

Pour l'entraînement, je cherche à toujours pousser les charges au max !

Vincent - 33 ans - Bordeaux

Bravo, Vincent !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire: