Revenir à l'accueil

mercredi 9 novembre 2016

Témoignages après le séjour de septembre en Luberon

Paulette et Clément, coach et masseur Capra à Paris
Je crois qu'un immense MERCI suffira à refléter mes sentiments en lisant vos sms, quoique je remarque que ça n’arrive qu’après mon sms à moi… alors, lèche-bottes pour en faire moins la prochaine fois ou vrais compliments ? Allez, humour, les amis et merci pour ces mots !

Stéphounet
Merci à toi pour ta gentillesse, ta bonne humeur, ta disponibilité et ta patience. Tellement de soleil dans ton cœur, ta voix et ton rire que je n'ai presque pas remarqué le manque de soleil pour ce séjour.

P’tit Greg
Ah, tu es fier de nous malgré tout ?! C'est gentil ça ! Nous, la vie dure ? Meuh, non, tu es trop sensible voyons, c'est parce qu'on t'aime ! Et, promis, je vais tenter de ne plus (trop) suivre ce que tu racontes tête baissée, trop de confiance tue la vigilance ha ha ! Bref ne vais pas être larmoyant malgré ma tristesse, mais prends soin de toi ! Je te tiens au jus pour revenir en décembre. 

Rock
Merci beaucoup à toi pour ce séjour. Ce fut une expérience intéressante tant au niveau sportif qu'au niveau convivialité.
 
Nico
Arrête, sale traître avec tes messages groupés, tu nous a manqué cet après-midi ! Week-end de ouf à refaire !

La cène 
Les articles précédents sur le séjour de septembre 2016 en Luberon :
- La gaffe d'Eric et Clément

- La chute de Clément

- Le défi du Luberon

- Le témoignage de Quentin

- Le onzième séjour sportif de David

- Paulette en accrobranche

- Salle de musculation en Luberon

- Salle de fitness en Luberon

- Déjeuner à Bonnieux

- Heures supplémentaires en Luberon

- Le petit-déjeuner de Clément

- Visite de Gargas

- Boot camp en Luberon

- Pool party in Luberon

- Apéritif au rosé en Luberon

- Passerelle des cimes

- Visite de Fontaine-de-Vaucluse

- Encore un matin en Luberon

Pour participer au prochain séjour en Luberon : manager@gregory-capra.com

1 commentaire: