Revenir à l'accueil

dimanche 18 décembre 2016

Coup de baguette magique en Luberon

Martine -  44 ans - Avignon
Martine vient de participer à son premier séjour Coaching sportif & Bien-être en Luberon, animé par Grégory Capra, Stan et Maxime

Martine fait la liste de tout ce qu'elle a aimé durant ces quatre jours :
- la remise en forme
- l'apprentissage de mouvements de yoga, gym ou de course
- les conseils des coachs, l'adaptation des exercices au niveau de chacun
- le grand jardin, le calme autour, le fait d'être ensemble dans une villa, la convivialité
- Le lieu, beau et pas loin d'Avignon
- les paysages de la balade, des courses et de la rando
- le groupe, les coachs, la découverte de personnes sympa venant d'horizons différents et d'un niveau plutôt au-dessus de la moyenne
- l'ambiance "groupe de jeunes copains ayant de l'humour" (jamais gras, heureusement), qui lui rappelait un peu l'époque où elle avait 25-30 ans
- avoir une chambre avec seulement 2 lits et la présence de Paulette, très gentille
- le site avec les photos et vidéos du séjour
- les oeufs label rouge bleu-blanc coeur à la coque le matin
- l'huile de colza bio en verre fumé pour les crudités
- la corbeille de fruits
- avoir trouvé 3 lactaires délicieux.

Martine sur la véloroute
Finalement, j'étais moins "rouillée" que ce que je pensais et toutes mes courbatures sont déjà passées ! J'ai adoré la véloroute que tu m'a conseillée pour rentrer à Avignon, je t'envoie mon sourire encore enchanté à la fin de mon parcours !

Je trouve que tu es un bon coach sportif, un bon animateur, un bon recruteur, un bon communiquant, plein d'énergie, prévenant et serviable... Je garde un bon souvenir de ce séjour, et si c'était à refaire je le referai !

Avant de te quitter, je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année !

Martine - 44 ans - Avignon

A suivre...

Les articles précédents sur le séjour de décembre 2016, en Luberon :
- Premiers témoignages

- Premiers arrivés en Luberon

- Salutation au soleil

Pour participer au prochain séjour sportif : manager@gregory-capra.com

1 commentaire: