Revenir à l'accueil

jeudi 29 décembre 2016

Olivier pose avec Clément au Pays basque

Olivier et Clément, coach Capra au Pays basque
Au début du mois, Olivier m'indique qu'il va passer les fêtes de fin d'année au Pays basque, il me demande si j'ai un coach là-bas pour poursuivre son entraînement physique. Je l'avoue, je m'endors un peu sur la requête d'Olivier qui me réveille, mardi, pour savoir où j'en suis ! Ni une ni deux, je mets en branle mon réseau pour trouver un remplaçant à Maxime qui vient de quitter la région et c'est Stan qui me présente Clément.

Entre Clément et Olivier, le courant passe, très vite, très bien. Olivier apprécie les méthodes de Clément. Clément apprécie la motivation d'Olivier. Au premier jour, c'est renforcement musculaire sur la plage de la Chambre d'Amour, à Anglet. Au deuxième jour, c'est tractions, pompes, gainage et footing, en forêt de Chiberta, toujours à Anglet... et un selfie pour immortaliser la séance !

Je valide bien volontiers cette image pour le concours photo « Pose avec ton coach Capra dans les vestiaires », même s'ils sont en extérieur !

Pour contacter Clément : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire