Revenir à l'accueil

mardi 17 janvier 2017

Conclusion du réveillon en Luberon

Grégory Capra - Coach sportif
Bonne année encore, mes petits athlètes !

J'ai passé un super réveillon. Je me suis régalé à animer une soirée où je vous ai vu vous amuser, autant qu à vous en faire baver, lors des séances de sport !

Grégory Capra se saoule au Champony !
Pour 2017, je me souhaite de vous revoir le plus souvent et longtemps possible aussi positifs et gais !

La sélection des fromages des Hauts-deFrance par Claude
Samuel, Richard, Patrick, Laurent, David et Claude m'ont déjà dit vouloir revenir au réveillon prochain. Je sais que j'aurai plus de demandes que de places pour se séjour de la Saint-Sylvestre 2017... Réveillonneurs 2016, vous serez prioritaires sachez le !

Des bisous à tous !  Rentrez bien ! 

Pour réserver votre prochain séjour en Luberon : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire