Revenir à l'accueil

mercredi 11 janvier 2017

David complète son témoignage sur le réveillon en Luberon

David en Luberon (au fond !)
David nous avait donné ses impressions vraiment à chaud, après le séjour sportif de la Saint-Sylvestre en Luberon. Sur le retour à Paris, il complète son témoignage.


Bon, eh bien voilà, je suis dans le train. Je voulais te dire que j'ai passé un formidable week-end de réveillon du Nouvel An. A refaire vraiment ! Que l'on a rigolé !Wouah génial ! Et bien dansé aussi ! Et puis le sport (le renforcement musculaire, la marche, la danse, le trail, les abdos, le yoga ..... ), ça fait du bien après tout ce qu'on a mangé. J'ai même testé le maroilles !!! Pfff, j'aurai tout fait avec toi ahahhaa !

Merci pour le clin d'œil à Céline Dion, samedi soir, j'ai adoré !

Je te souhaite encore une excellente année 2017, pleine de rires, de sport, de diète... jusqu'à la fin de l'année 

Je t'embrasse très fort et te dis à très très bientôt,

Gros bisous,

David - 43 ans - Paris

Pour participer au prochain séjour sportif : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire