Revenir à l'accueil

jeudi 19 janvier 2017

Sport break in London

Menu
Euston Road, juste à la sortie de la gare de Saint-Pancras est si bruyante qu'elle me dissuade de m'enfoncer dans le coeur de Londres pour rejoindre Covent Garden comme je l'avais imaginé. Pour cette petite promenade londonienne, il me faut du calme. 

Boot camp à Regent's park
Je choisis donc de déambuler dans Regent's park et, ça me poursuit (!), je tombe sur un boot camp avec huit filles. Sous un soleil pâlissant et une température tout juste positive, elles réalisent un circuit training : squats, pompes, crunches, burpees,... 

Ecureuil
Cerisiers en fleurs
Un vieux monsieur qui donne à manger à des écureuils, des cerisiers déjà en fleurs à la mi-janvier, la promenade dans Regent's park se poursuit vers le nord, sur The Broad Walk. 


Le canal
Je passe devant le zoo de Londres et me voici au-dessus d'un canal à moitié gelé. A gauche des bateaux en enfilade, à droite un restaurant chinois, devant moi le quartier de Camden... mais pas le temps d'aller jusqu'au célèbre marché !

Free sport and physical activity
Je dois rejoindre la gare et prendre mon Eurostar pour assurer mes séances de coaching sportif à Paris... Je crois couper au travers mais je me perds, en fait je longe juste au large Regent's park... La température baisse mais heureusement je prends mon train à l'heure !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire