Revenir à l'accueil

vendredi 10 février 2017

Bootcamp entre l'ombre et la lumière

200ème bootcamp  du mercredi
Cette semaine voit se dérouler le 300ème boot camp du dimanche et le 200ème boot camp du mercredi, c'est une conjonction magique ! Autour d'Aurélie, coach Capra à Paris, ils se sont retrouvés, mercredi soir, sur le stade Léo Lagrange (75012).

Dans l'ombre
Entre l'ombre et la lumière
J'ai jamais eu besoin 
Qu'on me tienne la main
Quand j'ai eu à traverser 
Le désert

La lune monte.. et moi je tombe...

Entre l'ombre et la lumière

Compte-tenu de l'horaire de ce boot camp, c'est bien souvent qu'il se déroule entre l'ombre et la lumière, comme le chante Marie Carmen... que je ne connaissais pas encore avant de rédiger cet article !

Dans la lumière
Bravo à toutes et à tous ! 

Merci, Aurélie ! 

Bienvenue à Anas qui participe à son premier boot camp !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire