Revenir à l'accueil

mercredi 22 février 2017

Grégory Capra et Claude en Camargue

Grégory Capra et Claude
Claude témoigne après son séjour sportif privé avec Grégory Capra en Provence. Il décrit cinq jours de bonheur !

Bon le soleil se couche et, là, tu réalises : "Je fais quoi, ce soir ? Je dors où ? Non, tu rentres, ton séjour est fini et quel séjour !".

1er jour : le mont Ventoux cher à mon cœur de sportif.

2ème jour : tu rechausses tes skis, 18 ans après et tu écoutes ton coach qui, avec patience et savoir-faire, te fait reprendre confiance en ce sport. Le soir, non, on ne rentre pas, c'est parti pour une marche nordique et une descente à la lampe frontale. Emerveillé, je le suis et encore plus lorsque le bonus arrive... Eh oui, la station tire un feu d artifice !!!

3ème jour : de la montagne, je passe à la mer, aux Saintes-Maries-de-la-Mer !! Là, une course à pied, entre 22 et 24 km, sous un beau soleil !

4ème jour : sport en salle, deux heures d'effort, puis quad ️avec un parcours ponctué de quelques passages techniques.

5ème jour : VTT sur les dentelles de Montmirail, une journée de oufff  !

Merci à toi, mon coach ! Tu me fais vivre et refaire des choses. Ton sourire, ta patience et ton savoir vont me manquer, les jours prochains. Je quitte cette belle région et toi, le cœur gros comme ça... Eh oui, quelques larmes coulent !

Merci Greg ! A bientôt !

Claude - 53 ans - Amiens

Pour réserver votre séjour privé : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire