Revenir à l'accueil

mardi 3 octobre 2017

Le message de Grégory Capra après le séjour de septembre 2017 en Luberon

Grégory Capra - Coach sportif
Et voilà.. Un beau séjour se termine encore... Le temps a été assez agréable, finalement, nous permettant de profiter de beaux paysages sans pour autant trop souffrir de la chaleur ! Kayak, randonnée, course à pied, musculation, VTT,.. plein de bonnes raisons de repartir avec le sourire !

Je suis heureux de savoir que je reverrai Chris lors du séjour du jour de l'an., peut-être Jean-Philippe sur celui d'avril... et peut-être les autres également !

Je suis content d'avoir permis à mon petit groupe de s'amuser, découvrir, partager,...

Bon retour à tous et. n'hésitez pas, si vous avez quoi que ce soit à dire pour me permettre d'améliorer ça... ou tout simplement un petit mot à faire partager aux lecteurs de mes sites pour leur témoigner votre satisfaction !

Bises,


A suivre...

Les articles précédents sur le séjour de septembre en Luberon :
- Premier jour en Luberon

- Boucle cycliste en Vaucluse

Pour participer au prochain séjour : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire