Revenir à l'accueil

jeudi 4 janvier 2018

Julien dans la fosse aux lions du Luberon

Julien dans la fosse aux lions

Julien participe à son premier séjour Coaching sportif & Bien-être en Luberon, animé par Grégory Capra. Spécial Saint-Sylvestre, ce séjour est placé sous le signe de la fête. A son retour à Paris, Julien témoigne...

Salut Mister Greg,

Oui bien rentré, merci ! Le boulot ça va, je m attendais à pire ce matin donc très content. Vivement ce soir quand même ! Merci pour ce séjour, une première, très agréable. La seule chose que je peux te dire c'est que, du haut de tes 40 ans (!!!), tu es un sacré man. Bravo ! Ça donne de l'inspiration ! 

Julien - 36 ans - Paris

Je suis très content de lire ce témoignage mais je veux rectifier : je n'ai pas 40 ans, je suis même plus jeune que Julien !!!

A suivre...

Les articles précédents sur le séjour Spécial Saint-Sylvestre :
- Laurent dans l'ascension hivernale du mont Ventoux

- Un retour difficile

- Le bien-être de Stéphane en Luberon

Pour participer au prochain séjour sportif : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire