Revenir à l'accueil

samedi 3 février 2018

2018, la dernière année des séjours sportifs Grégory Capra

Grégory Capra - Coach sportif
Comme vous avez pu le constater, en cette année 2018, je réduis fortement le nombre de séjours sportifs en groupe. Ce sera peut-être la dernière année pour cette activité dans laquelle je m'éclate, avec vous,  depuis maintenant huit ans !

Les demandes de séjours sportifs privés sont grandissantes, il est probable que, par la suite, je ne me concentre que sur ceux-ci.

Les dernières chances pour un séjour Coaching sportif & Bien-être, en groupe sont donc :
- du 6 au 9 avril 2018 (4 jours en Provence), en villa à Lourmarin,
- du 2 au 9 juin 2018 (8 jours en Provence), en villa au Thor,
- du 28 septembre au 1er octobre 2018 (4 jours en Provence), en villa à Lourmarin.

Pour 2018, priorité sera donnée à tous ceux qui sont déjà venus (et même revenus pour beaucoup). Je me doute bien qu'avec seulement trois séjours en 2018 contre huit séjours dont six complets en 2017, je vais devoir refuser du monde !

Maintenant, à vous de jouer ! Les inscriptions 2018 sont ouvertes !

Le programme des séjours de quatre jours en Provence :

Le programme des séjours de huit jours en Provence : 

Informations et réservations : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire