Revenir à l'accueil

samedi 21 avril 2018

Conclusion du séjour d'avril 2018 en Luberon

Huguette - Grégory Capra - Grégory, coach Capra à Marseille et Avignon
Salut les athlètes !
 
J'espère que vous êtes tous rentrés sans encombre malgré les grèves ou ferez bon voyage, aujourd'hui, pour ceux qui ont prolongé d'une journée leur séjour en Provence.

Greg et moi avons passé un top séjour avec vous : bonne humeur, motivation, convivialité et... plein de sport bien intense ! Le tout dans un cadre qui vous aura, je l'espère, permis de faire une belle coupure dans le calme de ma belle Provence !

J'espère peut-être vous revoir comme Chris et Benoît lors des séjours de juin et septembre ... ou dans d autres circonstances ....sportives !
 
A très vite et merci encore pour votre participation !


C'est ainsi que se termine le séjour d'avril 2018 en Luberon, animé par Grégory Capra

Les articles précédents sur le séjour sportif d'avril 2018 en Luberon :
- Les cadeaux du séjour sportif

- Echauffement avec Grégory en Luberon

- Le petit rosé du Luberon

- Préparation d'un petit déjeuner équilibré en Luberon

- Le pull marine en Luberon

- Course d'orientation à Lourmarin

- Témoignages après le séjour sportif d'avril 2018 en Luberon

- Huguette, heureuse en Luberon

- Trail ou course d'orientation en Luberon selon Huguette

- L'escapade gourmande de Benoît

- High technology in Luberon

Pour participer au prochain séjour sportif : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire