Revenir à l'accueil

jeudi 12 avril 2018

Le pull marine en Luberon

Alain- Saint-Raphaël
J'ai touché le fond de la piscine 

Dans le petit pull marine 
Tout déchiré aux coudes 
Qu'j'ai pas voulu recoudre 
Que tu m'avais donné 
J'me sens tellement abandonnée 


Y'a pas qu'au fond de la piscine 
Que mes yeux sont bleu marine 
Tu les avais repérés 
Sans qu'il y ait un regard 
Et t'avais rappliqué 
Maintenant je paie l'effet retard 


Avant de toucher le fond 
Je descend à reculons 
Sans trop savoir ce qui se passait dans le fond 


C'est plein de chlore au fond de la piscine 
J'ai bu la tasse tchin tchin 


Comme c'est pour toi je m'en fous 

Je suis vraiment prête à tout 
T'avaler que m'importe 
Si on me retrouve à moitié morte 


Noyée au fond d'la piscine 
Personne ne te voyait 
Sous mon petit pull marine 
M'enlacer j't'embrassais 
Jusqu'au point de non retour 
Plutôt limite de notre amour 


Avant de toucher le fond 
Je descends à reculons 
Sans trop savoir ce qui se passait dans le fond 
Viens vite au fond de la piscine 
Repêcher ta petite sardine 
L'empêcher de se noyer 
Au fond de toi la garder 
Petite soeur traqueuse 
De l'air de ton air amoureuse 


Si nous deux c'est au fond dans la piscine 
La deux des magazines 
Se chargera de notre cas 
Et je n'aurai plus qu'à 
Mettre des verres fumés 
Pour montrer tout ce que je veux cacher 


Retrouve-moi au fond d'la piscine 
Avant qu'ça m'assassine 
De continuer sans toi 
Tu peux compter sur moi 
J'te referai plus l'plan d'la star 
Qui a toujours ses coups de cafard 


J'ai touché le fond de la piscine 
Dans ton petit pull marine

Merci, Alain de nous remémorer cette chanson d'Isabelle Adjani au premier matin du séjour Coaching sportif & Bien-être en Luberon, animé par Grégory Capra.

A suivre...

Les articles précédents sur le séjour sportif d'avril 2018 en Luberon :
- Les cadeaux du séjour sportif

- Echauffement avec Grégory en Luberon

- Le petit rosé du Luberon

- Préparation d'un petit déjeuner équilibré en Luberon

Pour participer au prochain séjour sportif : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire