Revenir à l'accueil

dimanche 1 avril 2012

Bilan du mois de mars 2012

L'arrivée du printemps, le changement d'heure, les jours qui rallongent, les températures qui augmentent,... vous passez moins de temps sur internet et plus de temps à faire du sport. Tout cela se voit dans les statistiques de fréquentation de mon site et de mon blog. Au mois de mars : 24 536 visites avec un minimum de 549 visites journalières et un maximum de 1 066 soit une baisse de 5% par rapport au mois de février 2012. Pour autant, ce mois de mars 2012 reste le troisième mois en terme de fréquentation depuis la création de mon site et de mon blog. Ouf !

Taylor Kitsch

L'article le plus lu sur le mois de mars 2012 est le post relatif à l'entraînement et à la diet' de Taylor Kitsch pour le film John Carter, encore à l'affiche, mais que j'avoue ne pas avoir vu. Une faute ! Cet article a recueilli 1 291 visites sur le mois de mars 2012.

Pour retrouver les secrets d'entraînement de Dan Carter : http://gregory-capra.blogspot.fr/2012/02/lentrainement-de-taylor-kitsch-pour.html


Sylvain - Février 2012

L'article le plus lu sur une journée est le récit en images de l'évolution de Sylvain sur les 9 derniers mois. Sylvain bénéficie d'un suivi en live par Gilles et Julien et d'un suivi online (programme sportif + consignes alimentaires). Vous avez été bluffés par les résulats : 321 visites sur la seule journée du 22 mars.


Pour revoir les photos de l'évolution de Sylvain : http://gregory-capra.blogspot.com/2012/03/sylvain-progression-en-images.html


Marc : Février 2011 - Septembre 2011 - Mars 2012

D'une manière générale, vous appréciez les avant/après. Je suis fier de vous montrer, de nouveau, la progression de Marc qui prouve qu'à 45 ans tout est encore possible.


Merci à tous et bonne lecture !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire