Revenir à l'accueil

lundi 26 août 2013

Burning Fat : Rémi - Episode 5

Rémi - 17 ans - 1m78 - 70 kg - Le 26 août 2013
Cette fois-ci les deux plaques inférieures du grand droit ne sont pas deux vagues ombres mais deux boules bien solides et bien marquées. Rémi tient bien le 8pack en dépit d'une semaine de relâche tant sportive qu'alimentaire avec une virée en Espagne à Port Aventura. 

Tortilla
Voilà ce que j'appelle le relâchement alimentaire... La tortilla passe encore mais le Petit écolier maison, c'est abusé !!!!  

Vraiment, ce pratiquant de Street Workout, membre de BodyArt Athlètes de Rue - Perpignan, a des recettes bien particulières... Bravo, Rémi !

Petit écolier maison
Pour rappel, les épisodes précédents :






Bravo Rémi, ne lâche rien, nous irons loin ensemble... mais tu vas avoir mal !!!! 

Pour participer au programme Burning Fat : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. je suis débutant dans la musculation et je suis tres mince je cherhce un programme alimentaire merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,

      Tu peux me contacter par mail. Mon adresse : manager@gregory-capra.com

      Supprimer