Revenir à l'accueil

dimanche 19 mai 2013

Grégory Capra sur M6 : la vidéo


Grégory Capra - Coach sportif
Comme je suis un garçon organisé et réactif et surtout que j'ai des amis bien plus doués que moi en informatique, voici la vidéo de mon passage, aujourd'hui, dans 66 Minutes sur M6, un reportage in intitulé : Forme - Le boom des coaches.

Antoine, Aude et les bootcampers qui transpirent

Merci, Jean-Guy ,-)

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

5 commentaires:

  1. bien, je ne l'avais pas vu, c'est tout à fait l'image que j'avais de toi :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'intelligence du processus qui consiste à établir un programme personnalisé et adapté a chacun...

    RépondreSupprimer
  3. C'est quand même la base du métier de coach !

    RépondreSupprimer