Revenir à l'accueil

jeudi 25 juillet 2013

A 40 ans, Nicolas ose tout !

Nicolas - 44 ans - Lyon
Nicolas commence un régime en 2010, son but est de maigrir, il se met aussi au sport. Au début de l'année 2012, sa perte de poids étant significative, il privilégie la musculation au cardio-training et commence à prendre de la masse musculaire. 

C'est à la fin de l'année 2012 que j'entre en scène. Nicolas choisit tout d'abord le pack abdos pour cibler ses efforts sur sa sangle abdominale avant d'enchaîner par des séances de coaching en salle de musculation avec Yann, coach Capra à Lyon, qui remarque sa force, puis d'autres programmes de coaching on line

Aujourd'hui, devant les résultats obtenus, Nicolas n'hésite pas, il accepte même le nu artistique !!!

Bravo, Nicolas ! Tu prouves qu'à 40 ans, tout est encore possible !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com     

6 commentaires:

  1. Genial voila ma solution

    RépondreSupprimer
  2. Je crois qu'il est prêt pour les Dieux du Stade ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations à lui, en effet !!!

    Comment on fait pour faire la même chose ??

    RépondreSupprimer
  4. Il suffit de me demander... Mon mail : manager@gregory-capra.com

    RépondreSupprimer
  5. Tout est possible, ce n'est pas d'avoir des résultats dans la musculation ou dans le régime, j'en suis moi même la preuve, j'ai moi même perdu 70 kg en 5 ans tout seul sans aucun coach ni diététicien ni opération et j'ai des photos qui peuvent attester.
    Non le plus gros problème s'est que cela dure dans le temps des années, régime alimentaire et exercice physique pour maintenir ses efforts pour garder ce qu'on a réussi a faire, c'est le plus dur et de loin, c'est pour cela que dans plus de 90% des cas, ce sera un fiasco a la longue.
    Avec les années et les relations de couple ou autres et les amis qui vous envie ou alors qui vous demandent si vous êtes malade(en perdant du poids car ils ont toujours eu l'habitude de vous voir gros) mais en même temps feront tout pour vous faire échouer a chaque fois que vous vous voyez en faisant un repas avec eux et c'est la même chose avec son plus proche entourage comme maman et père et femme et enfant qui se disent profiter mieux de la vie en mangeant bien.
    Moi j'en ai perdu la femme de ma vie qui ne voulait plus perdre son temps avec quelqu'un qui mangeait différemment d'elle a chaque repas ou presque alors qu'elle aimait les petits plats et aussi que je m'entrainait souvent.
    Les acteurs qui se musclent pour leur role, c'est des entrainements intensif qui ne sont pas capable de durée sur la longueur, même hugh jackman ne fera plus wolverine car cela demande trop d'effort de préparation et a la longue, c'est trop épuisant et il a une famille aussi qui aimerait l'avoir un peu plus aussi.
    Et comme on l'a vu sur le site, ils n'ont que cela a faire ou presque et même pendant le tournage, henry cavill devait s'entrainer pendant des années et a chaque pause du tournage.
    Il le fait car il gagne des millions avec ses films, mais si il ne gagnait pas des millions, le ferait il autant...
    Grégory Capra, toi c'est ton métier, tu es bien fait, c'est sur.
    Je connais quelque personne qui sont arrivés a le maintenant car il ne faisait pas un métier physique comme une personne que je connaissais qui était banquier et a la retraite après et qui le faisait(musculation) encore a plus de 70 ans et étant taillé en V et presque comme ben affleck dans le dernier batman 2016, n'ayant pas eu de problème physique aussi.
    Moi j'ai eu des problèmes physique et de santé et une rupture douloureuse, ma forme physique en a souffert et j'ai repris mes mauvaises habitudes avec une reprise de poids mais j'ai limité le plus possible mais 15 kilos quand même.
    J'ai autour de la 40ène, je n'ai plus 20 ans aussi.
    Je suis en train de m'y remettre et je n'ai pas trop le choix avec ma santé en plus, mais dieu que c'est dur.
    Le problème c'est de trouver un entrainement qui permet d'avoir des résultats sans prendre trop de temps dans la vie pour avoir une vie a coté au cas ou je rencontre quelqu'un et soit compatible avec mon travail aussi, sauf en ce moment ou c'est les vacances.
    La bonne équation, un entrainement qui puisse être pas trop contraignant car il faut qu'il dure jusqu'a ma mort ou pas loin et soit compatible avec une vie de couple et travail et avec du restaurant et petit plat préparé par madame, ce n'est vraiment pas simple a trouver.
    C'est bien nicolas même si l'article date de 2013, je serais curieux de savoir comment est nicolas en aout 2016, c'est serait plus parlant pour ceux qui veulent commencer la musculation ou régime ou les deux l'un après l'autre.
    Pour donner vraiment l'envie Monsieur Capra, il faut demander a tes clients de revenir sur le site des années après montrer qu'il continue ou que les résultats ne se sont pas réduits a néant.
    Cordialement

    RépondreSupprimer