Revenir à l'accueil

mercredi 20 novembre 2013

Les massages bien-être de Grégory Capra


Les massages bien-être de Grégory Capra
Après avoir installé une table de massage ou un futon très confortable, je commence par créer une ambiance de quiétude et de sérénité avec tous les ingrédients nécessaires comme, par exemple, l'utilisation de bougies parfumées, d'un bâtonnet d'encens, de serviettes moelleuses joliment pliées, ou encore d'une musique relaxante. Autant de petites attentions participent au lâcher prise.

La présentation et l'environnement du massage se doivent d'être rassurants, propres et sans ambiguïté. Une fois que tout est prêt, j'accueille mon invité à découvrir la salle dans laquelle il sera massé. Puis, je lui décris le déroulement de la séance comme pour présenter un menu. Aussi, je m'éclipse après avoir invité mon client à prendre place, tranquillement, dans une ambiance hors du temps. 

Après avoir laissé le temps au client de s'installer seul, je le rejoins et la séance peut enfin commencer !

Me contacter pour un massage : manager@gregory-capra.com 

11 commentaires:

  1. C'est un exellent masseur,je confirme,on se laisse emporter par ces douces mains expertes.Tu es un masseur hors norme mon beau Greg :)

    RépondreSupprimer
  2. eh ben...j'aurai bien besoin d'un bon massage!

    RépondreSupprimer
  3. Pas de pb !

    Tu peux me contacter sur manager@gregory-capra.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir,mais tu es souvent à Paris? Bonne soirée à toi bel homme

      Supprimer
    2. Oui, je suis souvent à Paris. Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

      Supprimer
  4. Bonjour, je serai le mois prochain à Paris et j'aurai besoin d'un bon massage musculaire. Merci pour vos conditions. Salutations Emmanuel CHARLES

    RépondreSupprimer
  5. Peux-tu me donner tes coordonnées ou me contacter sur manager@gregory-capra.com ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, ok je le fais de suite.
      Salutations et merci
      Emmanuel CHARLES

      Supprimer
    2. Bonjour, je serai en novembre à Paris et j'aurai besoin d'un ou plusieurs bons massages niveau musculaire. Merci pour vos conditions.
      Salutations Emmanuel CHARLES

      Supprimer
    3. Tu peux me contacter par mail pour plus d'informations : manager@gregory-capra.com

      Supprimer