Revenir à l'accueil

dimanche 8 septembre 2013

Burning Fat : Jordan - Episode 3

Jordan - Aix-en-Provence - 19 ans 1m69/1m70 - 62 kg - Le 05 septembre 2013
Jordan a fait sa rentrée au BMX Les Pennes-Mirabeau où il se perfectionne dans sa spécialité : le BMX Race. Jordan nous explique comment il a réussi à concilier le programme Burning Fat et le BMX pour des résultats vraiment magnifiques !   

Reprise de l'entraînement BMX
« C'est compliqué... Avec les entraînements intensifs de vélo, j'ai levé le pied sur le Burning Fat. J’ai fait 4 séances dans la semaine, les jours où mes entraînements sont les plus calmes, sans régime alimentaire, pour éviter les carences. Le lundi, j'ai musculation ; le mardi, vélo piste ; le mercredi, musculation ; le jeudi, sprints et vélo piste ; le vendredi, endurance et le samedi vélo piste. La reprise des entraînements est déjà dure mais je continue comme je peux le programme. Je suis satisfait de mes abdos. Je dois attaquer une prise de masse donc je pense que je reprendrai le Burning Fat à 200% en Avril pour sculpter tout ça et enfin avoir le 8pack.

Merci Grégory, ton programme est impressionnant au niveau des résultats ! »

Jordan - 19 ans - Aix-en-Provence

Jordan - Team Brotherhood
Bravo, Jordan et je compte sur toi pour la suite, nous allons suivre ta prise de masse !

Jordan est engagé dans l'opération Burning Fat depuis le 21 août. 

Burning Fat : Jordan - Episode 1 

Burning Fat : Jordan - Episode 2

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. maintenant faut que jordan arrête avec les produits cosmétiques qui puent et mauvais pour la planète et pour sa peau

    RépondreSupprimer