jeudi 26 avril 2012

Boot camp Capra Paris - Premier tour

Sébastien - Paris - Coach Capra
Une bonne participation pour ce 22 avril malgré la fermeture de la ligne 1 du métro parisien durant toute la journée, une participation au-delà des prévisions. Sébastien, coach Capra, est le Président du jour !
  
Fentes
Sébastien n'a pas oublié son sac de sable d'un poids de 6 kg que chacun porte à son tour durant le footing ponctué de pas chassés, de montées de genoux de "talons-fesses" jusqu'à la clairière où démarre l'échauffement musculaire.

Tobby
Cette clairière n'est pas seulement un espace où se retrouvent les sportifs, les chiens aiment à s'y promener et même à y laisser quelques souvenirs aussi gras qu'odorants comme Sébastien s'en rendra compte plus tard ! Pour l'heure, c'est Tobby qui vient jouer à la balle...
  
Le sprint
La clairière est grande, c'est l'occasion d'un footing supplémentaire pour se réchauffer un peu. Le final se fait au sprint, les plus jeunes participants, Christopher et Nicolas, battent le coach !

La ronde
Maintenant, tous en rond pour un travail musculaire complet : fentes, squats, pompes, gainage, basket avec un ballon invisible, etc... Le coach n'est jamais en peine pour trouver des idées et donner une tournure ludique aux exercices.

Nicolas
Pour sa première participation, Nicolas a étonné tout le monde par la vitesse de sa marche en canard (voir la  vidéo) et par sa condition physique. Il faut dire qu'il a déjà un bon parcours de sportif : 4 ou 5 ans de judo, 2 ans d'escrime, 5 ans de rugby, le ski et le snowboard en hiver et maintenant Jeune Sapeur-Pompier de Paris.
.  
Eric coaché par Sébastien
Eric a du mal à courir seul mais en groupe il aime bien. Sébastien, son coach, l'a donc incité à venir au boot camp. Eric a aimé, il s'est déjà inscrit pour une prochaine séance !
  
Wonder women
Joanna et Julie sont de retour et en forme. Décoiffées par le vent frais, elle pose pour notre photographe entre deux exercices. Demain, il y aura moins de courbatures que la première fois !

15 minutes d'abdos
Pour finir 15 minutes d'abdos dans une herbe bien verte sous le regard des cyclistes qui tournent sur l'anneau de Vincennes. Aucun n'a raté son virage fort heureusement pour nous...

Les électeurs
La traditionnelle photo finale se prend devant l'entrée sud du château de Vincennes et Sébastien libère tout le monde. Il est temps d'aller voter, maintenant !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com 

1 commentaire:

  1. Bravo à tous.

    Ce boot, ça avait l'air vraiment bien.

    J'ai hâte d'essayer une fois quand je pourrai.

    Laure72

    RépondreSupprimer