mardi 24 avril 2012

Interview de Tom Dumolie avant le Grand Prix des Pyrénées 2012

Tom Dumolie
Je m’appelle Tom Dumolie, j’ai 18 ans, je mesure 1m84 et pèse 90kg. J’habite à Mont-de-Marsan dans les Landes. Je suis un garçon plein d’humour comme en témoignent mes photos !

J’ai commencé à soulever mes premières barres à l'âge de 9ans mais très gentiment. J'ai pratiquement essayé tous les sports : le tennis (cela fait 12 ans que je le pratique), le foot, le rugby, l'athlétisme, et le tir a l'arc.
Pas besoin de casse-noix !

A 16 ans, j'ai vraiment commencé la muscu intensément. Pourquoi j'ai commencé la muscu ? Alors c'est tout simple, mon grand frère qui a 26 ans lui en fait beaucoup et quand je le voyais faire je me disais qu'il fallait en faire aussi. A 16ans, je pesais 70kg pour 1m78.

Aujourd’hui, en plus de la muscu je pratique le muay thai.


Grand Prix des Pyrénées 2011

Après deux ans de musculation seulement, j'ai participé au Grand Prix des Pyrénées 2011 où j'ai fini 3ème dans la catégorie Men's classic ; ensuite j'ai fait les Blanc Classic de Carcassonne de renommée mondiale donc compétition internationale où j'ai fini 8ème sachant que j'étais le plus jeune inscrit.


A l'entraînement

Ma prochaine compétition sera le 28 avril à Pamiers, le Grand Prix des Pyrénées 2012. Cela fait déjà 3mois que je m'y prépare : entraînement avec des séries de longues répétitions pour brûler un maximum la graisse et les fibres puis cardio après chaque séance. Niveau dièt, c'est assez compliqué, je ne mange plus du tout de glucides, donc viande blanche, légumes verts midi et soir et pour les collations entre les repas du thon ou des flocon d'épeautre. Bien sûr, je consomme des compléments alimentaires : protéines, acides aminés, BCAA et ZMA.


Retour de plage !
Le regard des gens, bien sûr, ça joue vachement ! Où ? Partout, au cinéma, à la plage, dans la rue, au supermarché, surtout que je suis un homme qui est fier du corps qu'il a, donc je le mets en valeur les gens peuvent penser ce qu'ils veulent !!

Pour contacter Tom : manager@gregory-capra.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire