Revenir à l'accueil

lundi 27 août 2012

Régis - Charleroi - Coach Capra


Sportif depuis toujours, j’ai fait mes débuts en tant que footballeur, comme beaucoup de garçons de mon âge, dans le petit club de mon village (Florennes en Belgique). Plus grand, j’ai décidé de changé de sport car le football ne me plaisait plus. J’ai testé pas mal de choses telles que le full contact et le judo en club et la musculation, le squash, le mini-foot, la natation, le jogging et, récemment, l’airsoft pour mon plaisir ; nombre de sports que je pratique toujours pour mon plaisir. Je me suis arrêté au tennis de table et j’en ai fait mon sport de prédilection depuis 6 ans maintenant.

Durant mes hautes études, j’ai eu l’opportunité de pratiquer pas mal de sports grâce à l’ASEUS (Association Sportive de l’Enseignement Universitaire et Supérieur), ayant l’occasion de jouer, pour mon école, au rugby, handball, volley, … . Bref une belle panoplie de sports qui m’ont permis ne m’épanouir un peu plus dans ce milieu.

Avec une telle envie de mouvement et de partage, j’ai décidé de devenir professeur d’éducation physique, il ne pouvait en être autrement ! J’ai donc fait mes études à la haute école de Namur, au département de Malonne, et j’ai ensuite suivi la formation Capra afin de me perfectionner et pouvoir vous donner le meilleur de moi-même.

Expérience technique
Détenteur d’un AESI (Agréé de l’Enseignement Secondaire Inférieur) en éducation physique, je suis également détenteur d’un BSSA (Brevet Supérieur de Sauvetage Aquatique) que je remets à jour chaque année et du brevet Croix Rouge.

Expérience pédagogique
Je suis professeur des écoles mais j’entraîne également dans les clubs, tels qu’en tennis de table, football et natation (jeunes mais également personnes âgées désireuses d’apprendre la natation).

Spécialités
-          Tennis de table
-          natation
-          musculation, diététique

Qualifications
-          AESI éducation physique
-          BSSA (sauvetage aquatique)
-         Formation à la méthode Grégory Capra
-         Formation en conseils alimentaires Grégory Capra

Loisirs - divers 
Airsofteur depuis quelques temps maintenant, je mets un point d’honneur à me donner dans l’apprentissage des techniques offensives, défensives, d’approche militaire afin d’aider à la victoire de mon équipe, même si ce sport est pratiqué à titre de loisir.

Pour contacter Régis : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire