dimanche 27 juillet 2014

Boot camp Capra Paris - Bison futé

Jimmy et Romain
"Bison futé", faire du sport plutôt que d'être dans les bouchons ! C'est plus malin, non ? Depuis le château de Vincennes, c'est par un itinéraire vert que nous rejoignons le parcours de sportif Daumesnil.



Arrêt à la pompe
Puisque la Sécurité Routière recommande des haltes régulières. Nous faisons un premier arrêt à la pompe, je veux dire aux pompes : 5 séries de pompes avec les mains sur une poutre, 5 séries de pompes au sol, 5 séries de pompes avec les pieds sur une poutre, avec la consigne de ne jamais faire moins de pompes d'une série à l'autre. 

Cet enchaînement permet, dans l'ordre, de travailler le haut des pecs, le centre des pecs, le bas des pecs... Jimmy, nouveau venu au boot camp, regrette d'avoir fait une séance pecs, hier, en salle de musculation !

  



Anneaux
Demi-tour, sortie à droite, virage à gauche pour atteindre un site hors des sentiers battus : des anneaux, un spot idéal pour muscler ses dorsaux avec les conseils d'un gymnaste.

 

  

Tractions
Retour sur l'itinéraire vert pour continuer l'entraînement des dorsaux : 5 séries de tractions en pronation, 5 séries de tractions en supination, sans jamais diminuer le nombre de répétitions d'une série à l'autre.



Jimmy
Le parcours gymnique se poursuit au barres parallèles, les toutes nouvelles barres parallèles du bois de Vincennes, qui malheureusement ne sont pas rondes... Pourtant Jimmy parvient à les parcourir en marche avant, en marche arrière et à terminer par 10 dips !

Prêts pour Fort Boyard !
Bien arrivés au part, après une bonne séance d'étirements, mes sportifs rêvent de Fort Boyard, un nouveau défi !

Bravo à toutes et à tous !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Si ils sont prêts pour Fort-Boyard, faut dire à Mister Boo de les pistonner pour aller se mesurer au Fort.

    RépondreSupprimer